mardi 8 octobre 2013

Le suspens est insoutenable

Chaque jour, Jean-Luc Moudenc nous promet de découvrir un nouveau colistier issu de la société civile.  Le suspens est insoutenable. L'éphéméride annoncé menace les certitudes. Le scoop du moment est Daniel Rougé, professeur de mèdecine... pour relancer l'oncopole. 
A mes camarades, dans notre porte à porte d'hier soir, je leur ai demandé instamment et immédiatement de mesurer l'impact du choc. Quel tsunami !
Je leur précise bien qu'il s'agit de Monsieur Rougé. Pas de François Chollet, lui aussi professeur de mèdecine et conseiller municipal actuel de l'UMP dont on ne peut nier l'engagement de longue date autour de ce même oncopole. Et oui. On double les postes. C'est plus sûr. Et dire que le mercato n'en est qu'à ses débuts. 
Ainsi donc, la liste s'annonce représentative. Deux professeurs de mèdecine sur la liste UMP dont un de la société civile qui nous dit que "si Moudenc avait été de gauche, (il) l'aurait suivi aussi". C'est beau, la conviction ! Après tout, Panurge aussi avait son armée de convaincus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire