mardi 26 août 2014

Automne 2014 : premiers réveils de clientèle...

Nouvelle preuve de l'hypocrisie électoraliste du maire de Toulouse, cet article de la dépêche relatant les propos du représentant des évangélistes qui affirme avoir reçu la promesse du candidat Jean-Luc Moudenc, alors en campagne électorale, d'installer rapidement l'aire de grand passage. «Nous avons même fait campagne pour lui au second tour - avoue-t-il - Aujourd'hui, on ne voit rien venir et si rien n'est fait d'ici le 11 octobre, je vous promets que nous installerons nos caravanes sur la place du Capitole ! (...) Le problème est toujours le même, c'est celui de la construction d'une aire de grand passage. Toulouse en est dépourvue et ce n'est plus possible de continuer comme cela»

L'article précise que « la question mobiliserait les services de la mairie, sachant que la piste Montredon n'est pas abandonnée ...» alors même qu'aussitôt élu, telle était pourtant l'intention du maire-Président de Toulouse Métropole qui a été mis en minorité sur le sujet dès son premier conseil communautaire. Cette obligation légale, c'est aux autres communes qu'il entendait en effet l'imposer. 

Je vous le dis. Les mois qui viennent vont confirmer le dévoilement et le réveil progressif des clientèles de mars. Au suivant...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire